Vous êtes actuellement : Carrière et infos administratives  / Opérations administratives

5 novembre 2009

Changer de département : mode d’emploi

dossier complet du SNUipp-FSU : calendrier, modalités, barèmes, questions...
DOSSIER COMPLET DU SNUipp-FSU

La note de service est parue au BO spécial n° 10 publié aujourd’hui. Le serveur Iprof permettant la saisie des voeux sera ouvert le jeudi 19 novembre 2009.

Lors de l’audience à la DGRH du MEN vendredi 9 octobre, suite à la présentation du projet de note de service, nous avons fortement rappelé nos demandes, notamment en ce qui concerne le volet ’’mouvements départementaux", le ministère persistant dans sa volonté de ’’piloter’’ la mise en oeuvre des mouvements départementaux.

Vous trouverez ci-après les modifications prises en compte par le ministère, ainsi que le pointage de nos demandes non satisfaites.

A noter également plusieurs modifications concernant les barèmes des permutations informatisées, citées dans le tableau ci-dessous : 350 points forfaitaires à partir de la troisième année pour la durée de séparation dans le cas de rapprochement de conjoint, prise en compte de l’échelon au 31 août 2009, prise en compte des situations au 1er septembre 2010 pour les enfants).

Changements et modifications