Vous êtes actuellement : RIS, stages, réunions de secteur  / Stages syndicaux du SNUipp-FSU 64 : débuts de carrière, maternelle, ASH...

18 janvier 2011

Stage syndical du SNUipp-FSU 64 avec Christine Passerieux

lundi 14 mars 2011

de 9 heures 30 à 17 heures

au collège Argote à Orthez

"Ecole maternelle

Comprendre la nature des difficultés

rencontrées par les élèves

pour créer les conditions de leurs réussites".

MODALITES DE PARTICIPATION

Qui peut venir ?

Tous les collègues qui le souhaitent, syndiquéEs au SNUipp… ou pas. Les stages sont indépendants des comptabilisations des demi journées d’infos syndicales ou de la formation continue. Alors n’hésitez pas, venez nombreux !

Comment faire ? 1 .Il faut envoyer une demande d’autorisation d’absence un mois à l’avance à l’IEN, soit avant le 14 février, en mentionnant le nom du stage, la date et le lieu . Elle est de droit mais les nécessités de services restreignent le nombre de participants par école. L’administration autorise du coup un quota pour que l’école ne ferme pas lorsqu’il y a plusieurs demandes sur une même école.

2. Il faut impérativement s’inscrire auprès du SNUipp par mail ou téléphone afin que nous puissions préparer le stage en toute sérénité logistique !