Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2011 / 2012

29 mars 2012

29 mars : mais où est donc passé le mouvement ?

Mais où est donc passé le Mouvement ?

Mercredi 29 Mars, le serveur du MOUV’ devait être ouvert.... devait...

Rien avant la fin d’après midi...et uniquement via son compte i.prof Comment faire ses voeux, sans la liste ? Comment faire ses courses dans un magasin sans article ?

L’accès uniquement personnel renforce une relation individuelle de l’agent avec l’administration et supprime un outil collectif. Ce dernier est pourtant le seul à pouvoir donner une vision globale des postes sur le département, sur le secteur, le seul à permettre une transparence et un contrôle par les délégués des personnels. Si l’acte de demander une mutation relève d’une démarche individuelle, le droit à la mutation reste un droit collectif.

Y-a-t-il un DASEN( ex IA) dans l’avion ?

Nous attendons encore l’arrêté de carte scolaire, les courriers pour les collègues en fermeture arrivent juste, parfois avec stupéfaction.

De leur côté, les personnels, eux, doivent justifier de tous leurs actes dans l’instant !!!!! Par contre l’administration s’est empressée de mettre en ligne les postes à profil dont certains n’étaient pas dans la liste des dits postes votés en CAPD ! Comme quoi il y a priorité et priorité !

Le SNUipp-FSU 64 s’adresse à l’administration pour obtenir une prolongation de l’ouverture du serveur équivalent au temps de retard de la publication du mouvement et se tourne vers ses partenaires syndicaux pour agir unitairement et rapidement auprès de l’administration ...