Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2012 2013

26 juin 2013

CAPD second mouvement du 26 juin

Ordre du jour : phase complémentaire du mouvement, accès à la hors classe, passage dans le corps des PE (liste aptitude)

• Résultats de la seconde phase de mouvement : 197 personnes ont participé cette année à la deuxième phase du mouvement. 146 ont eu satisfaction lors de cette phase (75%). Il reste à l’issue de cette phase, 51 personnes sans affectation qui seront nommées aux affectations d’office du 3 juillet.

• Résultats des inéats dans le département : 32 personnes seront admises dans le 64 cette année grâce aux inéats. Ces personnels seront nommés aux affectations d’office. Nous signalons à l’administration que nous trouverions plus juste que l’antériorité de la demande d’intégration soit bonifiée dans les barèmes.

• Accession à la hors classe : 39 personnes accèdent à la hors classe cette année.

• Accès au corps des professeurs des écoles par liste d’aptitude : 4 instituteurs intègrent le corps des professeurs des écoles.

Pour des raisons de confidentialité et de diffusion "publique", nous adresserons cette année les résultats aux écoles et aux syndiqués du SNUipp-FSU 64. Pas de publication en ligne donc.

Postes non pourvus à l’issue du second mouvement (sous réserve d’erreurs)

postes non pourvus 2013 2nd mouv

Attention, retirer de cette liste le poste MDPH et le poste PEMF Biarritz Reptou

Premier additif avec complément et modification des postes fractionnés

modifications postes fractionnés

Fiche pour les affectations d’office, à nous renvoyer au plus vite

fiche affectation d’office 2013

Pour l’accès à la hors classe, le SNUipp a contacté les collègues dont nous connaissions les coordonnées. Pour toute info, nous contacter.