Vous êtes actuellement : RIS, stages, réunions de secteur  / 1/2 journées d’info syndicale

3 septembre 2013

1/2 journées d’info syndicale de septembre et octobre

DEMI-JOURNEE D’INFORMATION SYNDICALE 2013

Le mercredi matin pour tous ! Toujours déductibles des animations pédagogiques pour les écoles à 4 jours.

Retraites, rythmes scolaires, conditions de travail, formation... les sujets ne manquent pas à cette rentrée !

Mercredi 25 septembre Pau 9h00 , Complexe de la République avec la présence de L. Cadreils, secrétaire national

Mercredi 2 octobre Bayonne 9h00, Bourse du travail

Mode d’emploi

Ces réunions sont ouvertes à toutes et tous, syndiqués au SNUipp ou pas Chaque collègue a droit à deux demi journées d’information syndicale par an.

Je travaille en semaine de 4 jours

Comme l’an dernier ces réunions restent déductibles du temps d’animation pédagogique (optionnel ou obligatoire). Vous envoyez simplement un courrier d’information à votre IEN

Je travaille en semaine de 4.5 jours

Le SNUipp-FSU64 refuse de renoncer et continue à mener la bataille pour le retour du respect des droits syndicaux : après une lettre unitaire national, il entend afficher sa détermination à proposer ces réunions le mercredi matin pour tous ! Il a ainsi signalé à l’Inspecteur d’Académie les dates de ces journées, sur un mercredi matin. Il invite donc les collègues à faire rapidement un courrier signalant leur intention de participer à ses journées Nous aviserons par la suite en fonction des réponses obtenues par l’administration.