Vous êtes actuellement : Dossiers  / ASH, RASED...

5 mars 2019

Réorganisation des postes E : quelles conséquences pour les personnels ?

Les documents de travail reçus en amont du CDEN du 5 mars faisaient état d’une réorganisation importante d’une partie des postes E du département : 24 mi-temps E fermés et remplacés par 12 postes E à temps-plein.

Voir le détail :

Réorganisation des postes E

Ces mesures n’ayant fait l’objet d’aucune concertation ni même information à l’égard des personnels concernés, nous avons demandé lors du CDEN que ces décisions soient réexaminées lors du CTSD du 13 mars.

En l’attente de la définition des nouvelles règles du mouvement, il nous est difficile pour l’heure d’anticiper les effets de cette réorganisation. Un prochain groupe de travail, fixé au 11 mars dans les locaux de l’Inspection Académique, devrait nous permettre d’en savoir plus concernant les éventuelles priorités et points de bonification pour fermeture.

Nous vous invitons dès à présent à nous contacter au plus vite (snu64@snuipp.fr) pour identifier l’impact de ces mesures sur votre situation ou celle de vos collègues.