Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2006 - 2007

Déclaration SNUipp-FSU / SE-UNSA à la CAPD du 12 décembre 2006

Déclaration à la CAPD du 12 décembre 2006

SNUipp-FSU SE-UNSA

Les directeurs d’école n’ayant pas encore rendu l’enquête n°19 sont à nouveau soumis à des pressions et des menaces (courrier postal du 10 novembre 2006). Le SNUipp-FSU, le SE-UNSA, de nombreux conseils des maîtres et enseignants du département tiennent à vous manifester leur indignation et vous dire toute leur solidarité avec les collègues engagés dans le blocage administratif. Les problèmes liés à la direction et au fonctionnement des écoles restent entiers. Ils concernent l’ensemble des enseignants des écoles. Les moyens de pression du Ministère ne sont pas acceptables. Nos collègues effectuent quotidiennement leur travail de direction et d’enseignement. Ce serait une injustice manifeste et une atteinte à l’action syndicale que d’engager des mesures répressives.

D’ores et déjà, nos organisations syndicales appellent les collègues à participer massivement à un rassemblement le mercredi 20 décembre devant l’Inspection Académique.