Vous êtes actuellement : RIS, stages, réunions de secteur  / 1/2 journées d’info syndicale

10 février 2008

Agenda syndical du SNUipp-FSU 64 du 12 au 22 février

-  12 février 14 heures demi-journée d’info syndicale à Bayonne (bourse du travail)

- 12 février 18 heures 15 conseil syndical extraordinaire du SNUipp 64 sur la suppression du samedi matin

- 13 février 14 heures devant l’Inspection Académique à Pau : Rassemblement Précarité STOP à l’appel du SNUipp-FSU, SNES, CNT et comité des précaires EVS, AVS… mais si, vous savez, ceux qui vous aident au quotidien dans vos écoles pour quelques sous et qui s’en iront pointer à l’ANPE, sans formation, sans espoir de contrat reconduits, sans remerciements.... l’aide jetable plutôt que des emplois statutaires avec formation, c’est aussi ça le vrai visage de l’école de la « politique de civilisation » Co-voiturage pour les collègues du Pays Basque : Parking du rond point de l’entrée de l’autoroute A64 à Mouguerre/ST Pierre d’Irube à 12h30.

- 14 février 11 heures IUFM réunion syndical du SNUipp 64 spécial mouvement

- 14 février 14 heures CAPD ordre du jour : départ formation CAPA-SH, liste d’aptitude de direction, mouvement interdépartemental. Vous êtes concernés, n’hésitez pas à contacter le SNUipp et ses délégués du personnel

- 15 février 14 heures Pau demi-journée d’info syndicale du SNUipp 64 (complexe de la république)

- 21 février 12 heures école maternelle Sarrailh à Pau : le SNUipp 64 organise une réunion sur la situation des élèves sans papiers. Plusieurs militants du Réseau Education Sans Frontières seront présents et animeront les échanges. Amener le casse-croûte.

- Vendredi 22 février 2008 à 20h30 complexe de la République à PAU Collectif 64 « non à Base-Elèves » SNUipp-FSU – SGEN-CFDT – CGT Education- FCPE - Ligue des Droits de l’Homme – Mouvement contre le Racisme et l’Antisémitisme – Collectif anti-délation 64, RESF Conférence-débat avec Claude-Marie VADROT Grand reporter Journaliste à Politis, Auteur de « La grande surveillance » Démocratie en liberté surveillée ?

Face à la multiplication des techniques qui enregistrent nos faits et gestes les plus quotidiens – téléphone portable, carte bancaire et de fidélité, dossier médical, carte de transport, suivi des connections internet, vidéosurveillance, comment faire valoir notre droit à la protection de la vie privée