Vous êtes actuellement : AVS, EVS

30 juin 2008

urgent renouvellement contrat EVS dans les écoles du 64

Nous venons d’avoir à l’instant les services de l’inspection académique à Pau pour avoir de nouvelles informations sur le renouvellement des contrats Emplois de Vie scolaire. Les services de l’’IA de Pau viennent de recevoir un message de l’ANPE de Bayonne qui pilote le dispositif avec l’employeur Paul Bert.

L’ANPE de Bayonne annonce avoir reçu 260 dossiers complets de renouvellement. Les démarches sont en cours et chaque EVS devrait recevoir avant le 11 juillet les nouveaux contrats pour reconduction. Il ne devrait donc pas y avoir de rupture entre les deux contrats et donc d’incidence pour le traitement pour les mois de juillet et août. Le lycée Paul Bert et les services de l’IA informent les EVS que tant qu’ils n’ont pas reçu leur nouveau contrat ils ne doivent pas se rendre sur leur lieu de travail car ils ne sont pas couverts (responsabilité)

Nous continuons d’intervenir pour que les délais soient les plus courts possibles, pour s’assurer que le traitement du mois de juillet soit versé pleinement et que le droit des personnels soit respecté. En cas de problème, de difficulté, nous contacter au plus vite