Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2007 - 2008

1er juillet 2008

URGENT CAPD : rentrée et carte scolaire

En attendant un compte-rendu détaillé de la CAPD, veuillez prendre note de la date du CTPD de rentrée qui actera les fermetures et ouvertures de rentrée : le 04 septembre !!! soit deux jours après la rentrée des écoles.

Le SNUipp-FSU 64 a vivement dénoncé ce nouveau passage en force qui a l’évidence ne permettra pas d’assurer un traitement équitable pour les écoles sur tout le territoire départemental. Alors que faire :

- renvoyer avant les vacances les fiches de contrôle carte scolaire au SNUipp-FSU 64 à snu64@snuipp.fr . Lien pour les fiches sur

http://64.snuipp.fr/spip.php ?article813

- participer massivement aux réunions de secteurs du SNUipp-FSU 64 le jour de la prérentrée le 01 septembre. Un mail arrivera avant la fin de semaine à toutes les écoles pour préciser les lieux et horaires de ces écoles. Il est indispensable que toutes les écoles soient représentées. Nous parlerons carte scolaire, dossiers de rentrée et vous remettrons un dossier complet sur la rentrée avec l’ensemble des consignes syndicales

à très très vite