Vous êtes actuellement : RIS, stages, réunions de secteur  / Stages syndicaux du SNUipp-FSU 64 : débuts de carrière, maternelle, ASH...

4 octobre 2008

LES STRESS DES ENSEIGNANTS : COMPRENDRE & PREVENIR. Stage syndical du SNUipp-FSU le 21 novembre 2008 à Mourenx avec la participation de Laurence Janot, maître de conférence

Inscription stage et repas au plus vite à snu64@snuipp.fr, en téléphonant au 05 59 80 28 27

présentation stage

modèle de lettre pour autorisation d’absence

Demande d’autorisation d’absence à demander au plus tard un mois à l’avance, c’est à dire avant le 21 octobre :

Nous avons informé l’Inspecteur d’Académie de la date et du lieu du stage.

Modèle de lettre à recopier à la main

Nom et prénom Fonction et poste Adresse ecole

à M. l’Inspecteur d’Académie s/c de M. l’IEN de .............

J’ai l’honneur de solliciter une autorisation d’absence pour participer au stage de formation syndicale sur le stress enseignant le 21 novembre 2008, toute la journée à Mourenx, conformément aux dispositions de la loi 84-16 du 11 /01 /84. Ce stage est organisé par le SNUIpp des Pyrénées-Atlantiques sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agrée sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour formation syndicale (arrêté du 2/2/95 publié au journal officiel du 10/02/95 ).

Veuillez agréer................

A ............ le ....…